VICTIME DE LA MODE ...

Publié le par MY NAME IS SIMONE

 

Voilà l'idée : ... euh , ai -je besoin de vous l' expliquer au fond ?

Les poupées parlent d' elles-même non ?

Ca serai pas trop de la boulette de les faire en vrai ?! Si hein ... je savais que tu me suivrais sur cette affaire , toi, fidèle ami de la toile.

 

PS : Si l' un d' entre vous a la mail perso de Chantal, Sonia, Karl, J-P ou Albert, merci de lui en toucher un mot.

Sympa les gras ... non, vraiment, c' est cool de votre part, fallait pas vraiment ... mais bon t' as bien fait, c' est bien, t' es gentil :)

 

 

 

 

Capture d’écran 2011-04-01 à 17.00.53 

Capture d’écran 2011-04-01 à 17.00.59

Capture d’écran 2011-04-01 à 17.01.12

Capture d’écran 2011-04-01 à 17.01.18

Capture d’écran 2011-04-01 à 17.01.25

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou mèdème! Je suis moi-même Sonia et je peux te donner mon email. Sauf que j'ai pas le bon nom de famille mais bon, c'est l'intention qui compte éhéhéhé uhuhu
Répondre
B
Où est-ce-que je peux me procurer Kaaaarl?<br /> Merci!!!!
Répondre
Y
Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes un couple de publicitaires Libanais et avons comme projet d'ouvrir un design shop à Beyrouth pour commencer, et dans la region plus tard.<br /> nous venons juste de consulter votre site et aimerions avoir plus de details concernant vos produits.<br /> D'abord avez vous des revendeurs au Liban? ensuite seriez-vous intéresses de collaborer? si oui auriez-vous un catalogue et fichier pour les prix de gros?<br /> <br /> Cordialement,<br /> Youmna
Répondre
J
Hello,<br /> <br /> I would love to sell yout things in our shop in Stuttgart in Germany, I could not find your email on your site.<br /> Please cantoct me at julia@superjuju.de<br /> Superjuju<br /> Olgastr. 56<br /> 70182 Stuttgart<br /> Allemagne<br /> www.superjuju.de
Répondre
J
Hello,<br /> <br /> I would love to sell yout things in our shop in Stuttgart in Germany, I could not find your email on your site.<br /> Please cantoct me at julia@superjuju.de<br /> Superjuju<br /> Olgastr. 56<br /> 70182 Stuttgart<br /> Allemagne<br /> www.superjuju.de
Répondre