If you go to San Francisco ...

Publié le par MY NAME IS SIMONE

Salut los amigos...

juste pour le fun, voici une photo qui cartonne a dooooooof ! Isn't it boby ?

Whaouuuuuu, c' est SI BON la mégalomanie ....

Un grand merci a ma tendre moitié d' avoir relevé le défi ... C'est tout a fait ce que je lui avait demandé  :)

 

SanFranciscoj3Avril2010 047

 

 

 

Image 1-copie-11

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Hola Simone<br /> Si tu vas à Rio, n'oublie pas ton beau sombréro. Viendé plutôt à Madrid il fait déja chaud la noireaude te collera sur le prado !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Haha ! Je t' ai reconnue la Noireaude !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ca va ma chattine ?????<br /> <br /> <br /> Je te promet que dès que j' ai pondu,je viens me faire une cure de NOIREAUDE_CLOPE_RODASO .... il faudra bien que mamie Lala se refasse la main ... que veux tu ?????<br /> <br /> <br /> Bisous ma juju....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour,<br /> Votre blog est intéressant bonne découverte, je vous rend visite afin de vous montrer une de mes réalisations présentant deux acteurs du film The Rock en l'occurrence Ed Harris et Nicolas Cage<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-nicolas---the-rock-41675937.html<br /> Qu'est-ce que vous en pensez ?<br /> Bonne continuation à vous dans vos projets.<br /> Nicolas graphiste<br /> <br /> <br />
Répondre