Flying Blue

Publié le par Simone


Il est libre, Super Lucien .... Il y en a même qui disent qu'ils l' ont vu voler.
( C'est nul, mais c' est plus fort que moi. PARDON. )
Merci à Ced, pour ces photos magiques.


   

     
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour et bravo !!!<br /> Je viens de découvrir votre blog et votre grande famille de doudous au top !<br /> J'adore ils sont trop cool et alors ces photos sont carrément géniales !<br /> Bonne continuation et à bientôt ici ou là.<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
bonjour ! Pierre Yves m'a fait découvrir votre blog et<br /> j'aime beaucoup<br /> c'est gai rigolo et plein de lumière<br /> et où trouve t-on ces super héros aux chouettes chaussettes ?<br /> (super la 1ère photo !)
Répondre
C
un super héro sans bras ne sera pas tenté par le chocolat et restera concentré sur sa mission, c'est peurfect (:
Répondre
L
SUPER :-)
Répondre