Tadaaaam ! Super Lucien ! nananaowwwww.....

Publié le par Simone

Voici le petit dernier.
Il se fait appeler Lucien, mais c' est un pseudo.
En réalité, il est SUPER LUCIEN.
Avec son slip en métal et ses moustaches plates, son aérodynamisme est parfait.
Sauver le monde, c'est son dada.

L'heureuse propriétaire de ce nouveau venu est la mère Lulu.... j' avais promis que je le dirai...
.









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir, je découvre votre site... J'adore votre mascotte !<br /> Où est ce que je peux avoir la mienne ??<br /> Cordialement,<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bonjour. J'ai apprécié la qualité de la confection des petits personnages. Est-il possible de se procurer le genre de petit chat rose avec un vêtement rayé noir et blanc qui a porté des chaussures dans les publicité? Bravo...
Répondre